Dabur, HUILE DE CHEVEUX AMLA

Produit:Amla hair oil
Notre opinion:

La société Dabur a été fondée en 1884 à Calcutta. Ses produits sont basés sur la médecine traditionnelle de l’Est ancien appelé Ajurwerda. C’est la marque la plus reconnaissable en Inde. La plupart des ingrédients utilisés pour créer des huiles naturelles s’inspirent de la philosophie de l’Orient. Pas étonnant, que les huiles de cheveux produites par Dabur sont si populaires.

L’huile de cheveux d’Amla vaut vraiment la peine d’être mentionnée.

Dabur-Amla-hair-oil

DESCRIPTION: 

L’huile de cheveux d’Amla est une huile de cheveux indienne originale et pendant des décennies utilisée par les femmes de cette région. Il s’est récemment développé en dehors de l’Inde et est rapidement devenu un succès mondial. Il contient l’extrait du fruit Phyllanthus emblica, communément appelé « groseille à maquereau indienne » ou simplement amla.

Amla (Phyllanthus Emblica Fruit Extract) est connu depuis des siècles et est utilisé volontairement par les femmes indiennes pour soigner leurs cheveux longs, épais et forts. Après un usage régulier, le cuir chevelu est en bonne santé, les racines sont nourries et fortes, les cheveux brillent et les pointes ne se fendent pas. Amla stimule la croissance des cheveux car elle agit directement sur les cellules ciliées et les follicules. En outre, il augmente sa force, améliore la flexibilité. Ralentit le processus de vieillissement des cheveux et améliore sa couleur. Les cheveux deviennent plus épais et plus élastiques. Qui plus est, vous pouvez remarquer moins de cheveux sur la brosse.

Le produit Dabur contient également d’autres huiles en plus du fameux extrait de fruits Phyllanthus Emblica.

  • L’huile de colza (Oleum Rapae) – protège les cheveux cassants et facilite le peignage. Protège les cheveux, dont le propriétaire aime le séchage et le lissage. Particulièrement adapté aux cheveux à haute porosité. Il comprend rajeunir la vitamine E et une variété de minéraux pour soutenir l’hydratation des cheveux et prévenir la fragilité et la perte.
  • Huile de palme (huile d’Elaeis guineensis) – idéal pour les cheveux matures et extrêmement mauvais état. Il va prendre soin des cheveux même très secs. En outre, il a une teneur élevée en antioxydants. 
  • Huile d’amande douce (L’huile de Prunus Amygdalus Dulcis) – est riche en vitamines de la jeunesse tels que: A et E. Il ralentit le processus de vieillissement, protège les cheveux contre la perte d’eau des cellules. Ajoute de la brillance et aide à régénérer même les cheveux très secs.
  • Huile de romarin (Oleum rosmarini officinalis) – agit sur les cheveux secs et abîmés ainsi que sur les cheveux gras. Il a une propriété précieuse, qui peut être appelée: le gardien des cheveux propres. Il ne permet aucune pollution de l’extérieur pour accéder aux parties intérieures. Les bactéries, la poussière et la saleté seront tenues à l’écart des cheveux et du cuir chevelu.

La richesse des huiles précieuses détermine son prestige. La présence de colmatage des cellules ciliées parrafin se révèle négative.

Cette huile particulière a une couleur verte et sa consistance est aqueuse. 100 ml du produit ne durera pas longtemps, surtout avec les cheveux longs. Il vient dans une bouteille droite recouverte d’un bouchon de bouteille en plastique classique. Par conséquent, l’appliquer sur les cheveux n’est pas facile en raison de la consistance et du mode d’application. Une grande quantité de produit se déverse simplement.

L’odeur de l’huile, malheureusement, ne fonctionne pas en sa faveur. L’huile a une forte odeur, ne ressemblant à aucune plante ou fruit. Beaucoup d’utilisateurs d’Internet le comparent à l’odeur de la naphtaline, des agents de nettoyage et des désinfectants pour les toilettes. C’est pourquoi le garder sur les cheveux pendant deux heures pourrait devenir un problème.

FINALITÉ: 

L’huile convient à tous les types de cheveux , mais surtout aux femmes ayant des cheveux extrêmement abîmés qui demandent une régénération instantanée . En raison de son odeur, ce n’est pas un choix populaire pour les personnes qui ont des cheveux à faible porosité, et ne veulent que fournir une bonne protection seulement. De nombreux internautes l’appellent « le sauvetage ultime » dans la lutte infructueuse pour la régénération et la beauté des cheveux.

DIRECTIONS: 

Appliquez une petite quantité de l’huile sur le bout des doigts et masser doucement le cuir chevelu pendant 5 à 10 minutes. Les meilleurs résultats seront obtenus après l’avoir laissé sur les cheveux pendant au moins deux heures sous une serviette chaude.

AVANTAGES: 

  • effets spectaculaires grâce à l’extrait d’huile d’amla
  • les effets d’amla sont améliorés par d’autres huiles
  • fait pas peser les cheveux vers le bas
  • testé et recommandé par les femmes du monde entier

INCONVÉNIENTS: 

  • inefficace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.