Garnier Fructis – Split termine le sérum

Produit:Garnier Fructis - Split termine le sérum
Notre opinion:

La société Garnier essaie de répondre aux besoins des femmes et à leurs désirs de cheveux magnifiques, sains, bien entretenus et parfaits. La marque est célèbre pour l’utilisation de la puissance des huiles qui sont bénéfiques pour les cheveux. L’un d’eux, pendant des siècles, apprécié et aimé par les habitants de l’Inde, est l’huile extraite des graines indiennes Amla. Il a été utilisé par l’entreprise pour créer un sérum réparateur unique pour les extrémités sèches et fourchues. Nous parlons de la préparation innovante Split – Fin Sérum, un bandage pour les pointes fourchues de cheveux extrêmement abîmés.

Sera-t-il capable de fonctionner et fusionnera-t-il réellement les extrémités des cheveux?

Garnier-Fructis-Serum-Goodbye-Damage

DESCRIPTION:

Chaque femme accorde une attention particulière aux extrémités des cheveux. Le fractionnement et les extrémités sèches peuvent donner à beaucoup d’entre nous des nuits blanches. Parfois, nous avons tendance à oublier de couper les cheveux régulièrement, et les extrémités commencent immédiatement à se casser. Puisque nous sommes constamment pressés, nous avons tendance à oublier combien d’attention et de temps devraient être consacrés à nos cheveux.

Garnier a créé un sérum appelé bandage sur les extrémités endommagées. Il contient des huiles précieuses, connues depuis des siècles et appréciées surtout en Inde. Nous parlons de Amla (Phyllanthus Emblica Fruit Extract) , qui est extrait du fruit de la groseille à maquereau indienne. Cette huile régénère, nourrit et hydrate les cheveux, qui deviennent progressivement résilients et nourris de l’intérieur. En outre, l’huile augmente la force et ajoute une brillance spectaculaire. Ce trésor indien offre une protection et une régénération complètes.

Cependant, le sérum Fructis contient une très faible quantité de cette huile précieuse. Il occupe la dernière place sur la liste des ingrédients. En outre, il existe deux silicones inoffensives qui ont des effets beaucoup plus forts. L’un d’eux s’appelle cyclopentasiloxane – une silicone volatile et la base de tous les composants utilisés dans le sérum. Il permet aux substances de beauté de pénétrer profondément dans les cheveux et augmente leur force réparatrice. Le diméthiconol est un polymère composé de silice organique et d’oxygène. C’est un ingrédient formidable et très utile utilisé dans les produits de soins de cheveux car il le rend doux et flexible. En outre, il renforce l’immunité à tous les facteurs externes et les produits chimiques défavorables, protège les cheveux contre les diverses conditions météorologiques nocives. Grâce à tout cela, vos cheveux restent en bon état et brillamment hydratés. C’est lui qui est le principal responsable du traitement et de la protection des extrémités endommagées. L’huile Amla n’aide que légèrement dans tout le processus. En conséquence, le sérum protège les extrémités contre les dommages, et en fait, il agit comme un pansement pour les cheveux faibles, mais ne «répare» jamais les extrémités (chaque coiffeur et cosmétologue admettent que c’est physiquement impossible).

Le Fructis Split Ends Serum ne doit pas être traité comme une protection complète et un soin des cheveux abîmés. Cependant, il hydrate, crée un film protecteur et apprivoise les cheveux, et en même temps le temps laisse un très intense, caractéristique du parfum fruité de la marque Fructis, adoré par certaines femmes et un peu sous-estimé par d’autres. Il est recommandé d’utiliser le sérum comme traitement, qui peut compléter le soin de cheveux spécialisé. Par conséquent, si vous avez une huile de cheveux différente à la maison – n’abandonne pas. De plus, Fructis Serum ne doit pas être utilisé pendant une longue période. Après avoir terminé la bouteille, il est recommandé de prendre quelques mois, en raison de la forte quantité d’alcool qui peut conduire à des cheveux secs.

L’emballage du sérum Garnier est très bien conçu: une bouteille faite de plastique épais et solide, qui ne plie pas dans nos mains pendant l’utilisation. Il a également une pompe grande et fiable. L’odeur est très intense et la consistance est comme une huile typique. Le produit peut être facilement étalé sur les cheveux. Un autre avantage de l’emballage est également l’étiquette – ce n’est pas du papier, donc même s’il devient grasse accidentellement, il ne commence pas à se décoller.

Enfin, quelques mots sur la capacité. Il y a 50 ml de produit , ce qui semble suffisant pendant une longue période, son prix est donc raisonnable.

FINALITÉ:

Garnier Fructis Split Hair Serum est conçu pour tous ceux qui ne veulent pas avoir plus de pointes fourchues et se bat constamment avec des boucles frisées. Il protégera vos cheveux contre les dommages et les apprivoisera. Cela facilite également le style. Cependant, il n’est pas vrai que le sérum colle ensemble pointes fourchues. C’est simplement impossible.

DIRECTIONS:

Le produit doit être appliqué sur les cheveux lavés et humides. Quelques gouttes de la cosmétique suffisent à répartir sur les cheveux de mi-longueur, vers le bas, en se concentrant sur les pointes des cheveux.

AVANTAGES: 

  • l’utilisation d’une bonne silicone inoffensive dans le produit
  • une protection complète
  • des cheveux apprivoisés
  • un joli parfum fruité
  • la protection des cheveux contre les blessures mécaniques
  • emballage durable avec une pompe fiable 

DESAVANTAGES: 

  • très petite quantité d’huile amla dans le produit
  • grande quantité d’alcool et de parfum
  • ne va pas « fusionner » les extrémités comme indiqué par le fabricant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.