KSHIR PAK VIDHI, HUILE DE SESA
Produit: | KSHIR PAK VIDHI, HUILE DE SESA |
---|---|
Notre opinion: | |
Kshir Pak Vidhi est l’ancienne technique ayurvédique. Il s’agit d’injecter des composants équilibrés dans des produits cosmétiques de manière à prévenir la perte de cheveux. Il repose principalement sur une combinaison d’herbes et d’huiles de protéines de lait.
Il est utilisé avec succès par de nombreuses entreprises cosmétiques indiennes et offre des effets spectaculaires sur les cheveux. La société Ban Lab est devenue célèbre dans le monde entier pour combiner la connaissance ayurvédique traditionnelle des plantes et des huiles avec une approche moderne de la cosmétologie.
L’huile de cheveux SESA a été créée précisément sur la base de la technique Kshir Pak Vidhi. Comment ça marche sur vos cheveux?
DESCRIPTION:
La recette de l’huile provient d’une tradition indienne millénaire. Sa composition est impressionnante. L’huile de Sesa contient 18 riches en herbes précieuses, protéines de lait et cinq huiles naturelles bien équilibrées.
Huile Bhringraj (Eclipta Alba) est l’une des huiles à base de plantes. C’est la principale composante de la préparation entière, ainsi que la composition à base de plantes triphala. L’un des ingrédients est l’huile de groseille à maquereau indienne, connue aussi sous le nom d’Amla.
- L’huile de Bhringraj – est recommandée pour toutes les personnes qui veulent faire pousser leurs cheveux. Cette huile va non seulement la faire pousser plus vite, mais aussi retarder le grisaillement et empêcher sa perte. Après une utilisation régulière, vous remarquerez moins de cheveux restant sur le peigne. Qui plus est, l’huile épaissit les cheveux, renforce ses racines et améliore sa couleur naturelle. L’huile Bhringraj stimule parfaitement la circulation sanguine du cuir chevelu, protège la cuticule contre les procédures invasives et les conditions météorologiques difficiles telles que: le soleil, le vent et le gel. De plus, il le renforce de la racine aux extrémités.
- Huile de germe de blé (Triticum Estivum) – est caractérisée par une teneur élevée en vitamine E. On l’appelle la «vitamine de la jeunesse» car elle retarde le vieillissement processus de la peau et des cheveux. Régénère et stimule efficacement le bon niveau d’hydratation.
- Huile de Nilibhrungandi (Huile de Nilibhrungandi) – accélère la croissance des cheveux.
- L’huile de sésame – (Sesamum indicum) – est riche en vitamine B et en minéraux (magnésium, phosphore, protéine, calcium). Non seulement ralentit le processus de grisonnement mais aussi assombrit légèrement les cheveux. Il stimule la croissance des cheveux et protège contre le rayonnement solaire nocif. Il a également des effets apaisants sur votre cuir chevelu. Protège contre les températures élevées et ne laisse pas les cheveux perdre de l’humidité.
- Huile de coco (huile de coco) – Cette huile pénètre profondément dans les bulbes pileux et leur apporte les minéraux nécessaires. Cela renforce les racines des cheveux et protège les follicules des blessures. Ferme les cuticules des cheveux, leur permettant de devenir doux et lisse.
L’huile est un traitement spécialisé pour le problème de la perte de cheveux, du vieillissement prématuré et de la croissance lente. Il fonctionne bien dans la lutte contre les pellicules, car il régule les processus indésirables qui se produisent sur le cuir chevelu. L’huile est un produit naturel et biologique, riche en extraits de plantes et d’herbes.
Il s’agit (malheureusement) d’une bouteille laitière en plastique de 90 ml. La bouteille est munie d’un bouchon vissé qui ne facilite pas l’application d’un produit liquide et le rend inefficace. L’huile de Sesa est de couleur verte, ce qui est le résultat d’une forte concentration d’herbes. Son parfum, malheureusement, laisse beaucoup à désirer … il a un fort parfum chimique. Il rappelle les préparations de blanchiment, les colorants de cheveux à base de plantes ou les agents de nettoyage.
Les internautes ont fait l’éloge du produit avec impatience. Les blogueurs enthousiastes le définissent comme un élixir miraculeux. Dans la poursuite de beaux cheveux, même l’odeur du produit ne les dérange pas tellement. Cependant, les propriétaires de cheveux blonds peuvent être sceptiques quant à la préparation, car son utilisation prolongée peut contribuer à un changement de couleur et par conséquent, les boucles lumineuses peuvent légèrement assombrir.
FINALITÉ:
L’huile est destinée à tous ceux qui luttent contre la perte de cheveux, la calvitie ou les pellicules. Il stimule également la croissance des cheveux. En conséquence, les cheveux deviennent plus épais et deviennent plus beaux. De plus, il régénère les bulbes, fournit de la nutrition et de la brillance. Il peut être utilisé avec succès par les propriétaires de cheveux à porosité moyenne et élevée. Cependant, les femmes avec des boucles brillantes devraient l’utiliser avec précaution car elle peut légèrement assombrir leur couleur.
DIRECTIONS:
L’huile de Sésa légèrement chauffée doit être massée en cheveux séchés avec un accent particulier sur les extrémités. Ne sautez pas le cuir chevelu. Il est recommandé d’effectuer un massage de 20 minutes en mouvements circulaires. De plus, l’huile doit être appliquée jusqu’à ce que la peau arrête de l’absorber. Les cosmétiques doivent être laissés sur la tête pendant la nuit. Le matin, lavez vos cheveux comme d’habitude. Utilisez un traitement de nuit 2 à 3 fois par semaine. Pour les cheveux très secs, les pellicules ou le cuir chevelu irrité et qui démange, vous pouvez même l’utiliser tous les jours jusqu’à ce que les problèmes disparaissent. Une autre option consiste à appliquer l’huile sur les cheveux et le cuir chevelu pendant 2 heures avant de le laver.
AVANTAGES:
- soins spécialisés
- bien – huiles naturelles sélectionnées et équilibrées
- beaucoup d’extraits de plantes naturels
- très bonne absorption du produit cosmétique
INCONVÉNIENTS:
- odeur ennuyante, légèrement irritante
- bouteille avec un tel bouchon qui gêne l’application
- inefficace