Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine

Produit:Essence Ultime Crystal Shine
Notre opinion:

Un produit signé par le célèbre top-modèle des années 90 s – Claudia Schiffer. L’huile (en fait, un conditionneur, car la quantité d’huile dans la composition est très faible) est conçue pour les cheveux ternes et normaux.

En raison du fait que cette personne célèbre est devenue l’ambassadeur de la ligne Essence Ultime et a participé à sa création, nous attendons des effets spectaculaires après l’utilisation. Est-ce vrai?

Schwarzkopf-Essence-Ultime-Crystal-Shine

DESCRIPTION:

L’huile Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine fonctionne vraiment. Immédiatement, donne de l’éclat aux cheveux et les dompte. Il convient avant le grand événement, ou lorsque nos cheveux ne sont pas très bien placés, et nous devons immédiatement sortir et exiger une apparence impeccable.

Il s’agit plus du mot « huile » dans le nom. Est-ce que le conditionneur fonctionne vraiment comme une huile de cheveux? Le produit se compose d’une seule huile – l’abricot (huile de noyau de Prunus Armeniaca), qui disparaît parmi toute une gamme d’autres substances de soins de cheveux. Il devrait pencher davantage vers le terme «revitalisant enrichi en huile». Ne nuisent pas à l’effet naturel souhaité par le fabricant, comme Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine fait l’affaire: la brillance immédiate des cheveux est garanti. Quant aux soins, ils ne sont pas aussi intenses que les autres produits de cette gamme. En même temps, nous pouvons être sûrs que l’huile procurera à nos cheveux une protection subtile grâce au choix de «silicones amicales», qui lissent et régénèrent légèrement les cheveux. Ils soutiennent les effets de l’huile de noyau d’abricot, qui nourrit et fournit aux cheveux la dose optimale d’AGE (acides gras insaturés). Le conditionneur a effectivement la consistance d’une huile, mais ne laisse pas un film gras et collant sur la surface. La moitié du produit est absorbée dans les cheveux, tandis que d’autres composants travaillent sur la surface et assurent une belle brillance.

L’emballage est équipé d’une pompe qui fonctionne efficacement et permet d’appliquer la quantité appropriée de cosmétiques et en même temps protège contre le déversement, et par conséquent, nos mains d’un désordre total. Parmi les nombreuses consommatrices, l’odeur de la préparation soulève parfois des objections: un peu fade et sucrée, et rappelle en même temps des lotions spéciales des salons de coiffure. Bien que Ultime Crystal Shine soit de petite capacité (75 ml), il est toujours très efficace.

FINALITÉ:

Schwarzkopf Essence Ultime Crystal Shine a été créé pour les femmes, qui affrontent les cheveux ternes et indisciplinés ou pour ceux qui veulent atteindre un éclat exceptionnel avant une journée importante.

DIRECTIONS: 

L’étiquette du produit ne fournit aucune information détaillée à ce sujet. Le fabricant affirme seulement que le conditionneur peut être utilisé de trois façons: (avant le lavage, après le lavage et comme coupe de cheveux de finition). Il n’est pas spécifié combien de temps pour garder le conditionneur avant de le laver avec un shampooing. Par conséquent, suggère d’ajuster le temps à l’état et l’état de vos cheveux.

AVANTAGES:

  • contient des silicones en prenant soin de vos cheveux
  • ne surchargez pas et ne collez pas les cheveux
  • effet immédiat des cheveux brillants
  • légèrement apprivoise les cheveux
  • comprend un filtre protecteur
  • une seule huile utilisée dans le produit qui le disqualifie légèrement par rapport aux autres produits de la même gamme
  • tout le monde n’aime pas la douce odeur du produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.